Les moteurs
Le cadre métal
Les supensions
Les lattes
Les options de confort
Le cadre métal

La cadre du sommier est son support. Exclusif et développé par André Renault, le cadre métallique auto-portant est un gage de qualité, robustesse et longévité. Indéformable, il vous garantit l'absence de grincement et le parfait alignement des mécanismes. Totalement intégré au bois de lit, il s'efface au profit de l'esthétique que vous avez choisi.
Les lattes


  • Lattes bois

  • Lattes fil de verre
Les supensions

Les sommiers de relaxation André Renault sont équipés de suspensions réactives permettant d'adapter le soutien selon le poids du dormeur.
Les moteurs

Les sommiers de relaxation André renault sont équipés de moteurs qui permettent la mobilité du sommier. Selon le choix des options de confort, votre literie pourra être équipée de 2 à 4 moteurs, d'une commande à fil, sans fil à radiofréquence, ou encore à mémoire de position qui vous permettra de retrouver vos positions préférées en un seul clic.
Les options de confort


  • Position sommeil

  • Position relaxation

  • Position TV 1

  • Position TV 2

  • Position lecture
Lattes bois

Le sommier de relaxation à lattes en bois André Renault est composé de lattes bois multiplis de 7 qui apportent un soutien intégral et durable au corps.
Lattes fil de verre

Le sommier de relaxation à lattes en fil de verre André Renault est composé de lattes qui sont indéformables et inusables. Elles offrent les mêmes propriétés de soutien et de souplesse tout au long de la durée de vie de votre produit.
Position sommeil

La technologie RII (Relevage Intégral Intelligent manuel) du sommier de relaxation en position sommeil permet une légère inclinaison du plan de couchage tout en assurant un parfait alignement pieds-coeur-cerveau pour une circulation sanguine fluide.
Position relaxation

Avec la technologie TR pieds, passez en douceur dans la position “fauteuil de relaxation” pour soulager vos jambes et vous remettre en forme. Le double mouvement bassin et pieds permet la décongestion de la ceinture abdominale.
Position TV 1

Le dossier fixe modulable TE permet de relever le sommier de relaxation en position TV. Il est adapté pour les personnes mesurant jusqu’à 1,70 m ou ayant une utilité réduite du grand dossier.
Position TV 2

Pour les personnes mesurant plus d’1,70 m, il est particulièrement recommandé le dossier pivotant TR qui s’efface derrière le dos pour alléger la pression et remonte au niveau de la tête pour un soutien des cervicales.
Position lecture

La technologie TR3 permet de positionner le sommier de relaxation en position lecture par l’ajustement motorisé de la position tête et cervicales. Cette option permet d'optimiser les positions de lecture et de sommeil.
Grâce au relevage électrique du dossier et des pieds, le sommier de relaxation s'adapte à vos besoins et vous apporte un soutien idéal dans un respect total de vos mouvements et de votre morphologie.